My Little Day

mylittleday

My Little Day est une boutique en ligne spécialisée dans les goûters d’anniversaires d’enfants créée en 2010 par deux mamans débordées. Tout y est, des idées d’animations à la déco en passant par les déguisements, le tout saupoudré de conseils pratiques pour réussir le grand jour.

My Little Day est entreprise mécène de l’UNICEF depuis 2016. « Malgré notre quotidien rempli de paillettes, nous pensons très fort à ceux dont le quotidien n’est pas tout rose. Dès que nous avons été en mesure de le faire, il nous a paru évident et nécessaire de nous engager auprès de ceux qui en ont besoin », expliquent les fondatrices, Gabriella Toscan du Plantier et Dorothée Monestier, qui soutiennent également les Restos du Cœur et Tout le monde contre le cancer. «  L’altruisme, l’empathie, la compassion sont autant de valeurs qui nous semblent primordiales. » Les deux entrepreneuses relaient sur leur site l’appel aux dons des associations : «Si chacun d’entre nous y met du sien, il nous semble que peut-être nous verrons bouger les lignes. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>