Criteo

criteo

Fondé en 2005, Criteo est rapidement devenu l’un des leaders mondiaux de la publicité en ligne. Criteo fournit à ses clients un outil de pointe qui identifie les acheteurs potentiels et génère des publicités dynamiques personnalisées pour chaque consommateur. Criteo est présent sur les cinq continents, au sein de 31 bureaux.

Criteo est entreprise amie de l’UNICEF depuis 2017. Ses juristes ont participé à l’opération « Frimousses des écoles ». Plusieurs milliers d’euros ont également été collectés par Criteo dans le cadre des Dossards solidaires de l’UNICEF lors du semi-marathon de Paris : pour tout euro versé par l’un de ses employés, l’entreprise s’engageait à faire de même, pour doubler l’impact.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>