Les Dames de cœur : parcours gagnant pour l’Unicef

Dames de coeurLe magnifique parcours de G100_3181 ++olf de Seraincourt avait ouvert ses portes pour la première édition des « Dames de Coeur » pour l’UNICEF », en ce samedi de Mai pourtant froid et pluvieux.

Formule très originale et rare, cette compétition était réservée aux dames et s’est déroulée dans une merveilleuse ambiance de convivialité sportive.

100_3169 +++Les créations de notre Amie Françoise et de son équipe, ont rencontré un grand succès puisque 14 poupées « Frimousses » ont été adoptées par les participantes, et la Direction du Golf nous a demandé de laisser sur place en vue de ventes notre surplus de poupées Golfeuses.

Au total cette journée nous aura permis la collecte de 650 €,  et de présenter aux joueuses les actions de l’Unicef et plus particulièrement nos activités pour la vaccination.

Compte tenu des liens que nous avons tissés avec ce Club du Nord Ouest parisien, nous sommes invités en Septembre prochain à être présents lors d’une grande compétition afin de présenter et informer le public présent des actions de l’Unicef et singulièrement du Comité de Paris Saint Denis.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>