Marathoon’s : les enfants dans la course avec l’Unicef !

LMarathoon's +++e 13 avril dernier, veille du Marathon de Paris, ce sont les enfants (pas moins de 1500 cette année) qui ont eu le plaisir de courir sur le Champ de Mars dans le cadre du Marathoon’s 2019. Trois petites courses gratuites, un Village, des animations variées et la contribution de plus de 70 bénévoles du Comité de Paris St Denis qui ont permis d’assurer une belle visibilité à l’Unicef ! Grâce à eux, enfants et parents ont été sensibilisés au rôle de notre association au service de la santé, de la protection et de l’éducation des enfants du monde et une collecte de fond a été organisée pour alimenter ses programmes.

Marathoon's rue xx

Cette année encore, jeunes et moins jeunes bénévoles du Comité ont contribué à la réussite du Marathoon’s tout en faisant rayonner les valeurs de l’Unicef. Sur la partie course pour les plus jeunes avec la distribution des dossards aux champions en herbe, l’encadrement de la course et la sécurisation du parcours.

Et bien sûr, compléments indispensables à la réussite de l’événement, l’atelier Frimousses – 30 superbes poupées réalisées  – l’atelier maquillage très apprécié, les dessins et les jeux… Sans oublier le stand de vente qui a aussi connu un joli succès.

?Marathoon's Frimousses 2

?

Merci à tous

nos bénévoles

pour ce bel engagement

sportif et solidaire !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>