BNP Paribas : Défi de l’eau gagnant à Pantin

Défis de l'o Pantin ++Le principe des Défis de l’eau ? Une compétition interentreprises au cœur d’un événement national Unicef, la Nuit de l’eau dont c’était cette année la 12ème édition. L’objectif : lors de la journée mondiale de l’eau du 22 mars 2019, améliorer l’accès à l’eau des enfants les plus vulnérables. La modalité ? Les entreprises étaient invitées à constituer des équipes de volontaires pour nager – cette année au bénéfice des enfants d’Haïti – chaque longueur de piscine correspondant à un minimum de 5€ abondés par l’entreprise, les dons étant recueillis sur une plate-forme de collecte digitale.

Comme l’année dernière, la piscine de Pantin à accueilli pour les Défis de l’eau des équipes de BNP Paribas, renforcées pour cette édition par leurs partenaires BETC et Copylis. À noter aussi cette année la présence d’Est Ensemble et de Club EEE. Merci aux entreprises participantes et à leurs collaborateurs pour leur engagement et leur générosité !

Camille Lacourt défis de l'eauEt cerise sur le gâteau, Camille Lacourt, parrain de la Nuit de l’eau, s’était déplacé en personne à Pantin pour encourager les équipes… mais aussi Monique Lecince et Jean-Marc Saïd, respectivement déléguée Unicef de Seine-Saint-Denis et chargé des relations entreprises et des événements sportifs !

C Lacourt et Monique

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>