Un grand merci aux Comités d’entreprises de Paris et de Seine Saint Denis…

… qui comme chaque année ont accueilli ou vont accueillir à l’occasion des fêtes nos ventes Unicef et qui se souviennent que les cadeaux achetés à cette occasion peuvent sauver des vies !

Ventes CE SG

Sans être exhaustifs – et pardon ceux que nous ne citons pas pour éviter un inventaire à la Prévert – merci aux CE du CIC, d’UBS, de la Caisse des dépôts, de la MACIF, de la Société Générale, de Natixis, de SAIES FORCE, d’Axa, de DIOR et de Critéo, sans oublier le siège de l’Unicef en ce qui concerne Paris et pour la Seine Saint Denis de Bosch à Drancy, de l’Oréal à Saint Ouen, de la BNP à Pantin ou de Veolia à Aubervilliers !

Au total, pas moins de 20 ventes réalisées, CE et en entreprises hors CE. A noter que Campus et les Jeunes Ambassadeurs ont eux aussi réalisé dans la même période une douzaine de ventes dans leurs lycée ou université.

Encore un grand merci à tous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>