Nomination de la plus jeune ambassadrice de l’histoire de l’Unicef, Millie Bobby Brown

A l’occasion de la Journée mondiale de l’enfance, la star de la série télévisée Stranger Things est nommée Ambassadrice de l’UNICEF.

Millie Bobby Brown Ambassadrice Unicef

La jeune actrice Millie Bobby Brown, nommée aux Emmy Awards, a été choisie pour être la nouvelle Ambassadrice de l’UNICEF. À la suite de cette nomination célébrée au Siège des Nations Unies et à l’Empire State Building à New York à l’occasion de la Journée mondiale de l’enfance, l’actrice de 14 ans devient la plus jeune Ambassadrice itinérante de l’histoire de l’UNICEF.

« Devenir Ambassadrice itinérante de l’UNICEF, c’est un rêve qui se réalise », a déclaré la jeune fille. «C’est un immense honneur d’ajouter mon nom à l’impressionnante liste de personnalités qui ont soutenu l’UNICEF au fil des ans. Je suis impatiente de rencontrer le plus d’enfants et de jeunes possible, d’écouter leur histoire et de m’exprimer en leur nom. »

En sa qualité d’Ambassadrice itinérante de l’UNICEF, la star britannique de la série télévisée Stranger Things se servira de sa visibilité mondiale pour sensibiliser le public aux droits de l’enfant et aux problèmes des jeunes, tels que le manque d’accès à l’éducation, l’aménagement d’endroits où jouer et apprendre en sécurité, et les effets de la violence, du harcèlement et de la pauvreté. Millie soutient le travail de l’UNICEF depuis 2016.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>