Les cours Socrate et Clapeyron exposent à la mairie du 9ème

Les écoles Cours SocrateClapeyron 17 nov 1 et Clapeyron avec leurs enseignants et Directeurs Messieurs Epelbaum et Khay At ont organisé une exposition des travaux de leurs élèves à la Mairie du 9ème le samedi 17 novembre.

 

Le salon Aguado situé dans la cour de la Mairie du 9ème est un lieu particulièrement adapté pour mettre en valeur des œuvres textiles et des peintures comme celles réalisées par les élèves talentueux des Cours Socrate et Clapeyron.

Les parents, venus nombreux, ont profité de leur visite à l’exposition pour faire des dons généreux au Comité Paris pour l’UNICEF. L’ambiance était très chaleureuse et nos bénévoles ont beaucoup apprécié cet événement. 

Nous tenons à saluer le succès de cette exposition et remercier les élèves pour leur investissement ainsi que leurs parents. Une nouvelle fois nous avons pu compter sur l’engagement et la mobilisation fidèles des équipes des Cours Socrate et Clapeyron Entreprises Amies de l’UNICEF depuis 8 ans.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>