L’Oréal : parce que les enfants le valent bien !

Chaque année depuis 2010, les collaborateurs de L’Oréal consacrent une journée entière, prise sur leur temps de travail, à accompagner les bénéficiaires d’associations dans le domaine social et environnemental. C’est leur contribution au « Citizen day », journée de solidarité auquel cette année encore, plus de 5000 personnes et 200 associations ont contribué en Ile de France. Le mardi 19 juin, des collaborateurs de l’Oréal se sont ainsi mobilisés aux côtés de bénévoles de l’Unicef dans 2 écoles parisiennes pour une « opération Frimousses ».

Frimousses L'Oréal

Une centaine d’enfants, élèves des écoles Le Vau du 20ème arrondissement de Paris et de l’école Dorléac du 18ème, 391 poupées Frimousses confectionnées par eux avec l’aide de collaborateurs de L’Oréal et de bénévoles de l’Unicef, pour un bilan de 4300€ récoltés au bénéfice des enfants défavorisés du monde…  Bravo à tous pour ce beau résultat !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>