OFFRIR UN CADEAU À LA MAÎTRESSE ET FAIRE UN GESTE EN FAVEUR DE L’UNICEF

Olivier-Guedj 3Chaque année à la même époque les parents remercient les enseignants d’avoir pris soin de leurs enfants pendant l’année scolaire écoulée. Et chaque année, la même question : « Qu’offrir à la maîtresse ?) »

Olivier Guedj, fondateur de Macartecadeau.com depuis 2012, site de vente en ligne de cartes cadeaux utilisables dans une centaine d’enseignes (dans les domaines de la gastronomie, la mode, le bien-être, la puériculture, etc.), a eu l’idée de créer une carte cadeau exprès pour cette occasion.« Nous avons découvert contre toute attente qu’il y avait un autre pic d’activité (3 fois plus de vente) en dehors des traditionnelles fêtes de fin d’année, de la fête des mères et des pères : celui de la fin d’année scolaire où le moment était venu de se cotiser pour remercier les maîtres et maîtresses ».

La fêtedesinstits.com est ainsi née : plus besoin de courir les boutiques ni de perdre du temps dans l’organisation. Le site permet de s’occuper du cadeau en 3 étapes : collecter de l’argent (via le site Leetchi), transformer la somme collectée en carte cadeau, personnaliser la carte avec une carte UNICEF.

flyer-fetedesinstits

Lier l’événement à l’Unicef allait de soi pour Olivier Guedj : « Dans la mesure où c’est pour l’éducation de nos enfants que l’on fait un cadeau à la maîtresse ou au maître, nous trouvions que cela faisait sens de faire cette action vertueuse et de permettre une rétribution pour l’UNICEF qui œuvre au quotidien pour améliorer le sort des enfants défavorisés. »

MaCarteCadeau.com est ainsi devenue une entreprise amie de l’Unicef. Olivier Guedj s’est même engagé à reverser une partie de son chiffre d’affaires du mois de juin à l’association.

Plus d’infos sur :

https://www.ma-carte-cadeau.com/e-carte-cadeau-fete-des-instits.html

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>