Trophées du golf : un généreux parcours

GOLF-UNICEF-3 version 2018 V DEF-page-001

Pour la 12ème année consécutive, le parcours de Golf de l’Ile de Loisirs de Moisson a ouvert ses portes au Trophée UNICEF organisé par le Comité de Paris St Denis le 13 mai dernier. Le terrain était merveilleusement préparé et l’accueil toujours aussi chaleureux !

Petit bémol100_3067 golf : les ponts et viaducs de ce mois de mai nous ont privé de la présence de bon nombre d’amis golfeurs ou golfeuses et les conditions climatiques peu ensoleillées en fin de semaine, ont effarouché plusieurs participants éventuels.

700 € au titre des droits de jeu ont néanmoins été collectés auxquels il convient d’ajouter le produit de la vente de 8 poupées « Golfeuses » à savoir 160 € supplémentaires.

100_3096 golf ++

Lors de la remise des Trophées ont été présenté aux participants un panorama de l’action de l’Unicef et singulièrement la problématique de l’accès à l’eau pour les jeunes dans les pays défavorisés, thème de cette 12ème compétition. Dès à présent il nous a été demandé de mettre sur pieds la 13eme édition pour l’année prochaine… Rendez-vous est pris pour 2019 !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>