Marathoon’s : l’Unicef dans la course !

Un événement pour lequel l’Unicef s’est comme les années précédentes mobilisée avec plus de 60 bénévoles aux couleurs de l’association. Marat 4

Bénévoles qui ont contribué avec enthousiasme à encadrer la course, remettre les médailles et animer stands et ateliers Poupées Frimousses, dessins et Kids United pour le plus grand bonheur des enfants.

 

La présence de l’Unicef a été soulignée régulièrement à la sono tout au long de l’événement par l’animatrice de son organisateur, Amaury Sport, nous assurant une importante visibilité.

Une belle opportunité de sensibiliser les participants à cette manifestation festive et sportive au rôle de l’Unicef en faveur de la santé, de l’éducation et de la protection des enfants dans le monde et de collecter des fonds pour alimenter ses programmes. Pari gagné, merci à tous !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>