CRITEO : don du cœur pour les enfants syriens

Alexandra Hahère (à gauche) remet à Brigitte  Monsou un chèque de 13 800 €

Alexandra Hayère (à gauche) remet à Brigitte Monsou un chèque de 13 800 €

CRITEO, l’un des leaders mondiaux de la publicité en ligne vient à nouveau de prouver sa sensibilité à la cause des enfants du monde. Ses salariés ont collecté sur une plateforme de dons la somme de 3800 € l’occasion de leur participation au semi-marathon de Paris du 4 mars dernier. Somme abondée à hauteur de 10 000 € par l’entreprise. C’est donc un chèque de 13 800 € qu’Alexandra Hayère, Events & Projects manager de CRITEO, a pu remettre le 6 mars à Brigitte Monsou, Présidente du Comité Paris St Denis de l’UNICEF. 

Et parce que cette belle somme sera dédiée aux enfants syriens, la remise de ce chèque a été l’occasion d’une intervention sur la Syrie de Dominique Chevalier, vice-présidente d’Unicef France, devant les salariés de CRITEO.

Critéo 3

Un grand merci à eux et à leurs dirigeants pour leur fidélité à l’Unicef ! .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>