À Picpus, les Frimousses font leur Fashion week !

C’est sans doute le parrainage le plus « fashion » auquel nous avons pu assister depuis le début de l’année. À Picpus, les enseignantes des 5 classes ayant participé au projet Frimousse, ont organisé une parade. A cette occasion, le préau de l’école avait pris des airs de défilé de mode… à s’y méprendre on se serait cru en pleine fashion week parisienne !

fashion week Picpus

Les stars du show n’étaient autre que les élèves des classes de CP,CE1 et CM1. Classe par classe, ils ont déambulé sur la piste, tout en tenant bien haut leurs poupées, sous le regard admiratif des parents, répartis de part et d’autre de la salle. Ils étaient nombreux, smartphone à la main, à immortaliser le défilé de ces mannequins d’un jour, accompagnés de leurs belles poupées Frimousse.

Cara Delevingne et Baptiste Giabiconi n’ont qu’à bien se tenir !Et pour couronner le tout, la directrice de l’école, Corine Boyer nous a envoyé ce message de remerciement chaleureux : « Un grand merci à vous sans quoi rien de tout cela pourrait exister! »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>