Ranch Computing : quand un calculateur d’images de rêves veille au bien-être des enfants

     RANCH-Computing-Web-4696Ranch Computing est une ferme de rendus en images de synthèse qui a décidé de reverser à l’Unicef une partie de son chiffre d’affaires de décembre 2017. Fabienne Le Gall, sa Directrice marketing, nous explique le pourquoi de cette généreuse initiative.

« Notre activité est centrée sur le calcul d’images de synthèse au moyen de puissants serveurs informatiques. Avec 12 salariés, nous sommes aujourd’hui l’une des plus importantes fermes de rendus en images de synthèse du monde ! Nous travaillons avec des concepteurs de films d’animation, des créateurs d’effets spéciaux, mais aussi avec des cabinets d’architectes pour lesquels nous calculons les projets qu’ils ont modélisé en 3D et qui peuvent être des villes entières. Nos clients créent toute l’année des images qui font rêver petits et grands. En ce mois de décembre, veille de Noël, nous avions envie d’apporter du rêve et surtout du bien-être aux enfants qui en ont le plus besoin. Voilà pourquoi nous avons souhaité faire don à l’Unicef d’une partie de notre chiffre d’affaires de décembre 2017.

Pourquoi avons-nous choisi l’Unicef ? Parce qu’il s’agit d’un organisme international porteur d’une cause incontestable et qui fait sens auprès de tous nos clients. Les enfants sont une cause qui fédère les cœurs. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>