Les Comités d’Entreprises accueillent nos stands

Vent CE BPour l’Unicef, les ventes de fin d’année en entreprises grâce à leurs CE sont précieuses pour remplir ses objectifs de mobilisation et de collecte. Un merci chaleureux aux Comités d’Entreprises qui ont accueilli ou vont accueillir nos stands, parmi lesquels ceux du CIC, de NATIXIS , de la  Caisse des dépôts, du Musée d’Orsay, du Crédit du Nord, du Crédit Mutuel, de la Société Générale, de Systra, de la Macif, de Sales Force, de Loréal Saint Ouen, de la BNP Pantin… sans oublier le siège parisien de l’Unicef.

Ces ventes qui se déroulent sur des stands temporaires, en général autour du déjeuner et dans un emplacement proche du restaurant d’entreprise, sont l’aboutissement d’une démarche initiée auprès des Comités d’Entreprises dès le deuxième trimestre 2017 et d’une participation au salon des CE en septembre dernier.

Ventes CE 3

Un grand merci également à tous les bénévoles qui y contribuent car chaque exposition implique, outre la vente des produits le jour J, leur préparation, leur transport, leur installation, le démontage du stand, le transport retour et l’inventaire !

20171211_sales force20171201_socgen

 

Le CE de l’Organisation de coopération et de développement économiques (OCDE) a aussi réservé un excellent accueil à notre stand Unicef proposant produits, cartes de vœux et Frimousses du monde installé des 14 au 16 novembre derniers dans ses locaux du 16ème arrondissement. Une opération reconduite depuis plusieurs années et qui témoigne de l’intérêt des salariés de l’OCDE pour les missions et les actions de l’Unicef.

OCDE 17 photo3

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>