Protection de l’enfance : dites-le avec des vers

La mairie du 6ème arrondissement a chaleureusement accueilli la 10ème édition de la remise des prix du concours de poésie et de contes sur le thème de l’enfance organisée, mardi 21 novembre 2017, par l’association Rencontres Européennes Europoésie au profit de l’UNICEF.

Depuis plusieurs années, cet événement s’inscrit parmi les manifestations marquant la date anniversaire, le 20 novembre, de l’adoption de la Convention Internationale relative aux Droits de l’Enfant. Les poètes qui participent à ce concours non seulement mettent leur talent au service du plaidoyer en faveur de l’enfance mais encore contribuent par leur générosité au don fait à l’UNICEF par leur association.

Nous remercions vivement Monsieur Joël Conte, infatigable président et animateur de l’association Rencontres Européennes Europoésie, et Monsieur Jean-Pierre Lecoq, maire du 6ème arrondissement qui a si aimablement mis à notre disposition le salon François Collet à la mairie.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>