Les seniors des Lilas animent des ateliers Frlmousses et se réunissent en association !

Depuis deux ans maintenant  le comité de Paris St Denis de l’UNICEF anime un atelier de confection de poupées Frimousses à la résidence des Seniors des Bruyères aux Lilas (93).

Les participantes à cet atelier se sont constituées en association « Seniors des Bruyères » afin de participer au Forum des associations de la ville des Lilas qui s’est tenu le 9 et 10 septembre 2017 pour la seconde année consécutive.

Frimousse Lilas

17 poupées ont été adoptées, soit 340€ collectés, ce qui est un beau résultat compte tenu de la pluie et du vent sur le stand!

Daniel Guiraud, le maire des Lilas était présent à l’événement et a chaleureusement remercié les participantes. Cet atelier dynamique continue et aura lieu prochainement à la période de Noël.  

Frimousse Lilas 2

Bravo et un grand merci à toutes les participantes de l’atelier pour la confection des poupées, ainsi que la création de cette association au bénéfice des enfants !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>