L’entreprise Roche et les enfants de l’école Colette Magny font des Frimousses ensemble…

Le jeudi 21 septembre est une journée spéciale pour les élèves de l’école Colette Magny, dans le 19ème, et les collaborateurs de l’entreprise Roche : ils participent à une journée de solidarité organisée par Unis-cité. Ils sont détendus, enthousiastes et curieux et la bonne humeur. Le matin, les bénévoles unicef forment les collaborateurs par petits groupes. L’après-midi est dédié aux ateliers où chaque collaborateur prend à son tour en charge deux ou trois enfants pour les aider à réaliser les poupées de leurs rêves.

Une enseignante conquise par les Frimousses aura ce cri du cœur : « Votre équipe de bénévoles et vous même venez de quitter l’école et il flotte dans l’air et dans les cœurs des petits nuages de douceur et sur les visages des sourires jusqu’aux oreilles! Ah ils sont fiers en montrant leur poupée aux parents et aux copains! « C’est moi qui l’ai faite et c’est pour vacciner des enfants! », ai-je entendu dans la cour en les quittant. Alors je vous dis mille mercis d’avoir pensé à notre école… »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>