Les Frimousses de retour au centre d’animation d’Arras lors de l’exposition « Ni sains ni saufs »

 

image003Du 20 mars au 1er avril, le Centre Paris Anim’ Arras accueillait de nouveau l’UNICEF lors d’une exposition-vente de Frimousses du Monde.

Les Frimousses exposées étaient associées au droit à l’identité et au projet d’enregistrement des naissances en Côte d’Ivoire, avec un plaidoyer sur ce thème réalisé le mercredi 22 mars pour un public d’enfants. Un atelier enfants/adultes de confection de poupées s’est tenu le samedi 25 mars avec 13 participants.

Autre point fort de cet événement, l’exposition « Ni sains Ni saufs » : Il s’agit d’un reportage photographique sur les enfants réfugiés et migrants non accompagnés dans le Nord de la France.

Le bilan de cette exposition a été très positif!

121 Poupées adoptées pour un montant de dons de 2424 €!   

Cette belle opération a été possible grâce à la qualité des productions présentées et l’accueil du directeur et du personnel du centre d’animation.

Un grand merci à tous les participants!

BENEVOLES7564EN PLEINE ACTION7553identitéNiSainsNiSaufs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>