Le club UNICEF du collège Buffon débute l’année 2017 en fanfare !

Les membres du club UNICEF du collège Buffon ont commencé l’année par une journée d’information et de recrutement. Les élèves se sont relayés dans les différentes classes pour présenter le Club UNICEF à leurs camarades. L’opération  a rencontré un vif succès ! Les collégiens et les lycéens se sont montrés très intéressés par l’initiative de leurs camarade et les inscriptions se sont succédées.
ff 20161117_125242
Cette année, le club va organiser des actions autour de deux thèmes : la vaccination et l’enregistrement des naissances en Côte d’Ivoire. 
ff
Dès la fin du premier trimestre, les membres du club ont réalisé et vendu des parts de gâteaux lors des réunions parents-professeurs. En quatre soirées d’action, ils ont vendu plus de 1000 parts de gâteaux et récolté 520€. Les dons récoltés lors de cette action ont été reversés à l’UNICEF afin d’aider à l’enregistrement des naissances en   Côte d’Ivoire.

20161117_125324a   

Bravo à eux pour leurs belles initiatives ! 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>