Un concours de poésie au profit de l’UNICEF

L’association Europoésie a une nouvelle fois invité ses membres à concourir sur le thème de l’enfance au profit de l’UNICEF. La remise des prix, organisée à l’initiative du Comité de Paris de l’UNICEF, s’est déroulée mardi 22 novembre à la mairie du 9ème arrondissement. Nous remercions vivement Madame le maire du 9ème arrondissement qui a généreusement ouvert les portes de sa mairie à cette manifestation culturelle et caritative.

europoesie2-jpgMonsieur Joël Conte, président de l’association Europoésie, a distribué une trentaine de prix dans les différentes catégories (poésie classique, poésie courte et haïku, prose,…). M. Conte a ensuite remis au Vice-président du Comité de Paris un don généreux qui va contribuer au fond d’urgence pour l’enfance.

  L’UNICEF France remercie sincèrement l’association Europoésie et tous ses membres poètes qui mettent leur passion au service de la cause des enfants.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>