LOUIS VUITTON FOR UNICEF: Course solidaire au jardin d’Acclimatation

LOUIS VUITTON FOR UNICEF est un partenariat mondial entre l’UNICEF et Louis Vuitton. Depuis son lancement en janvier 2016, des fonds ont déjà été envoyés pour soutenir les programmes autour de la région du lac Tchad et pour les populations de déplacés Syriens.

course_unicef-244-bd

Dimanche 18 septembre,  164 collaborateurs de Louis Vuitton Malletier sont venus au Jardin d’Acclimatation pour une course solidaire « LOUIS VUITTON FOR UNICEF ». La compétition consistait  à courir pendant une heure en réalisant le plus grand nombre de tours possible d’un circuit de 1200 mètres.  L’objectif était de soutenir les programmes de l’UNICEF pour les enfants dans les situations d’urgences.

Au total, 16 équipes ont participé, récoltant 18 774 euros, ce qui est un superbe résultat!

Un stand UNICEF tenu par les Bénévoles du Comité de Paris a permis aux participants après la course, de venir découvrir la gamme de nos produits et de faire quelques achats pour eux-mêmes et leurs enfants.

Tous les ingrédients du succès étaient là : une ambiance chaleureuse entre les équipes, un bel esprit de compétition pour lever le plus de dons, mais surtout, l’envie de se retrouver pour une prochaine édition!

course_unicef-466-bd

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>