Un recueil inédit de nouvelles sur les souvenirs d’enfance par le Livre de Poche en faveur de l’UNICEF 

Depuis le 11 mai 2016, le recueil de nouvelles Enfant, je me souviens… est disponible. Un ouvrage issu de la collaboration entre l’UNICEF France et Le Livre de Poche en faveur de l’éducation.

De grands noms de la littérature francophone ont prêté leur plume pour conter un souvenir d’enfance, réel ou fictif, à travers des récits emplis d’humour, d’émotion, de suspense ou d’imaginaire.

Enfant-je-me-souviensPour chaque exemplaire vendu, 1,50 € est reversé à l’UNICEF en soutien à ses actions de scolarisation des enfants, étape essentielle pour leur offrir un avenir meilleur et les sortir de la pauvreté.

Un ouvrage de 192 pages auquel ont notamment participé Agnès Abécassis, Matthieu Chedid, Oxmo Puccino, Tatiana de Rosnay, Eric-Emmanuel Schmitt … et préfacé par Catherine Dolto, membre du Comité de parrainage de l’UNICEF.

Un livre solidaire à mettre entre toutes les mains… que vous trouverez dans la boutique UNICEF Paris, 7 rue Saint-Lazare, Paris 9ème, sur le site de l’UNICEF (www.unicef.fr/boutique) ou dans toutes les librairies.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *