Record battu pour l’exposition Frimousses du Monde au Centre Arras !

Après le succès de l’édition 2015 avec 107 poupées adoptées, le record est battu cette année : 115 Frimousses du Monde ont trouvé preneurs lors de l’exposition qui les mettait en lumière au Centre d’Animation Arras.

115 poupées Frimousses adoptées c’est avant tout 115 enfants vaccinés par l’UNICEF !

Expo Frimousses ARRAS (13)

En plus de présenter de belles Frimousses colorées, maquillées et accessoirisées, l’exposition sensibilisait aux inégalités liées à l’accès à l’eau dans différents pays du monde sous le thème « L’eau une affaire de famille ».

Expo Frimousses ARRAS (10)

Les deux ateliers proposés lors de l’exposition, sur le droit à la santé et la confection de poupées Frimousses, ont rencontré un franc succès.

Madame la Maire du 5ème arrondissement de Paris, Florence Berthout, a même rendu visite à nos jolies poupées pour l’occasion !

Frimousse ARRAS + Maire 5èmeFrimousses ARRAS

Une exposition riche et bien menée grâce aux bénévoles très impliqués du Comité, sans oublier l’accueil chaleureux du Directeur du Centre Arras et de son équipe qui ont mis une belle salle à disposition de l’UNICEF.

Bravo à tous et MERCI aux nombreux visiteurs !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>