Plénière 2016 – Compte rendu

Jeudi 31 mars, s’est déroulée l’Assemblée Plénière annuelle du comité de Paris, dans les locaux des écoles BJOP (Bijouterie Joaillerie Orfèvrerie Perles), « entreprise amie » fidèle de l’UNICEF.

Une quarantaine d’adhérents ont bravé les difficultés de transport et le mauvais temps pour partager le bilan de l’année 2015 et les orientations pour 2016.

L’année 2015, comme a pu le démontrer le déroulé des différentes activités, a été une année de belles réalisations au profit des enfants du monde tant en sensibilisation qu’en collecte, et ce malgré des réorganisations internes et surtout les événements dramatiques survenus à Paris en janvier et en novembre.

Bravo aux 316 bénévoles engagés, aux centaines d’étudiants, de lycéens et de collégiens investis à nos côtés !

En 2016, il faudra consolider les avancées réalisées notamment dans le domaine des événements et des partenariats entreprises, et réussir le fonctionnement conjoint avec le comité 93 pour l’UNICEF, rapprochement issu de la réforme du réseau bénévole d’UNICEF France.

Une nouvelle année de défis pour tous les bénévoles avec pour seul objectif de venir en aide aux millions d’enfants qui comptent sur l’UNICEF !

 

Adhérez pour participer à la prochaine assemblée plénière !

Unicef bullettin adhésion

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>