Bilan de la campagne de vente et galette des rois

Le lundi 25 janvier 2016, le Comité de Paris a réuni dans la Salle du Conseil de la Mairie du 9ème arrondissement les bénévoles qui ont participé à la campagne de vente annuelle entre novembre et décembre 2015.

UNICEF_Bilan campagneLa réunion a débuté par l’intervention de Dominique Chevalier, Présidente du Comité, qui a rappelé les enjeux pour l’UNICEF dans un environnement souvent dramatique pour les enfants du monde entier. Francis Jean, Responsable des ventes et de la logistique, a ensuite présenté le bilan des ventes et détaillé l’organisation que nécessitent les stands et les boutiques. Cette année, la vente a eu lieu sur 6 sites : dans les deux boutiques du Comité (Saint-Lazare et Rue de Rémusat) et sur les stands installés dans les stations de métro Montparnasse et Saint-Lazare, le Centre Commercial Montparnasse et la librairie-boutique de l’UNESCO.

163 bénévoles ont participé à la campagne de vente, dont 25 impliqués dans une autre activité du Comité. C’est grâce à leur mobilisation et à leur motivation que cette campagne de vente a pu avoir lieu, et que, malgré le contexte difficile, les ventes réalisées ont été conformes au budget prévu. Cette réunion a été l’occasion de les remercier et de partager un moment convivial autour d’une galette des rois.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>