Pour la fin des souffrances en Syrie

Organisations humanitaires et agences des Nations Unies ont appelé à la fin de la guerre en Syrie en donnant les grandes lignes de mesures immédiates et concrètes pour améliorer l’accès humanitaire et la distribution de l’aide pour ceux qui en ont besoin.

Photo_UNICEF_Appel pour la SyrieL’appel a été lancé il y a déjà trois ans, mais la guerre atteint bientôt sa sixième année de brutalités.  Les souffrances s’aggravent. Environ 13,5 millions de personnes en Syrie ont besoin d’une aide humanitaire.

Plus que jamais, le monde a besoin d’entendre une voix publique et collective exiger qu’un terme soit mis à ces atrocités.
Parce que ce conflit et ses conséquences nous touchent tous.

Toutes les bonnes volontés sont appelées à se mobiliser pour élever la voix et exhorter les parties au conflit à trouver un accord de cessez-le-feu et un chemin vers la paix.

En savoir plus…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>