Les Frimousses de Mars et Chocolat

En quête d’une opération solidaire à mener en équipe, des collaborateurs de la société Mars et Chocolat ont pris contact avec l’UNICEF. Ils souhaitaient s’informer sur ses missions et plus particulièrement sur la vaccination des enfants.

L’UNICEF Paris leur a proposé de faire un « Atelier Poupées Frimousses ».      Sans plus tarder le rendez-vous est fixé au jeudi 24 septembre après-midi.

Photo_Mars et Chocolat_OKMalgré l’inquiétude de certains à l’idée de devoir coudre, les collaborateurs de Mars et Chocolat ont non seulement créés 22 superbes poupées, mais en plus ils les ont offertes à l’UNICEF pour être adoptées et permettre ainsi de récolter des dons.

Photo Mars et Chocolat

En plus de leurs belles réalisations, les collaborateurs de Mars et Chocolat ont également fait un don à l’UNICEF, qui permettra de sauver la vie d’enfants à travers le monde en les protégeant des 6 maladies infantiles les plus mortelles.

Merci aux collaborateurs de Mars et Chocolat pour leur temps et leur générosité !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>