Opération « Frimousses de l’UNICEF » au Carrousel du Louvre

stand_frimousses_carrousel_vide_bL’UNICEF Paris a organisé du 22 au 24 octobre au Carrousel du Louvre une expo-vente de poupées Frimousses en faveur de la vaccination des enfants dans le monde.
 
La vaccination sauve 2 à 3 millions de vies par an ! C’est l’action de santé publique la moins couteuse et la plus efficace pour protéger les enfants contre les principales maladies évitables. Cependant, chaque année, 1,5 million d’enfants meurent encore faute d’avoir été vaccinés.
Frimousse UNICEF-330x240-V2Créée en 2001, l’opération « Frimousses de l’UNICEF » a pour mission de mobiliser pour vacciner tous les enfants !
 Grâce à l’engagement de centaines de bénévoles pour créer chaque année des poupées uniques, qui sont ensuite adoptées par le public en échange d’un don, cette opération a permis à l’UNICEF France de vacciner plusieurs milliers d’enfants dans les pays en développement.
 
Au cours de cette expo-vente au Carrousel du Louvre, 45 poupées Frimousses ont pu être adoptées. C’est autant d’enfants qui seront vaccinés ! Merci.
Photo_frimousses_Carrousel du Louvre_231015

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>