Les Clubs UNICEF font parler d’eux

Clubs Unicef 2015 - 01IMG_6959a

Oui, tous ceux qui sont passés au vide grenier de la rue des Morillons dans le 15e le 13 juin, ont entendu parler de l’unicef… Les jeunes du club unicef du collège Modigliani y tenaient un stand et ils ont fait de l’information et de la sensibilisation à la cause des enfants du monde toute la journée.
Bravo et merci à ces jeunes pour leur formidable engagement.

Clubs Unicef 2015 - 02
Et pour terminer l’année, le club unicef du collège Jean-Baptiste Clément (20e) a organisé une tombola au bénéfice de l’unicef.
Les jeunes sont allés chercher des lots dans des magasins du quartier et tous les commerçants étaient vraiment touchés par l’implication formidable de ces collégiennes.
Cette année, elles ont collecté près de 2000 € pour l’unicef et elles ont fait également des présentations des droits de l’enfant et des missions de l’unicef à plusieurs classes de CM2 des écoles primaires du quartier. Lors d’une de ces présentations, elles ont été tellement convaincantes qu’à la sortie des élèves leur ont donné quelques pièces pour aider l’Unicef à remplir ces missions… c’était vraiment émouvant !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>