De magnifiques actions dans 3 écoles parisiennes

Les enfants de 3 écoles parisiennes se sont particulièrement investis pour les enfants des autres pays :

A l’école Recollets, Valérie Kayat a organisé comme chaque année depuis 8 ans, une opération Frimousses ! Et fin mars, lors de la fête du livre, les poupées ont été présenté aux parents ainsi que celles de la classe de Mme Levrier qui étaient présentées dans des boites aux couleurs des droits de l’enfant. Toute l’école a pu admirer ce très beau travail.

A l’école Saint Jean de Passy, tous les enfants des classes maternelles et élémentaires ont découvert l’UNICEF et nous ont apporté leur soutien pour nos actions de vaccination. Avec  l’aide des bénévoles UNICEF, des enseignants et des mamans, chaque enfant a pu réaliser une très jolie poupée.

Et à l’école Lennen, comme depuis plusieurs années, les enfants des 2 classes de CP ont fabriqué deux poupées chacun, ils en gardent une et ils font «adopter» l’autre par les autres enfants de l’école pour faire une collecte plus importante pour l’UNICEF.

Grâce à tous ces enfants, à leurs enseignants, à leurs parents et à la formidable équipe des bénévoles Frimousses 270 enfants du monde pourront être vaccinés et protégés des maladies infantiles qui tuent encore 1,5 million d’enfants par an.
270 vies sauvées !!

Bravo à toutes les personnes qui ont contribué au bon déroulement de ce projet au sein des écoles Recollets, St Jean de Passy et Lennen; et merci pour les enfants du monde.
Voici quelques photos de leur beau travail…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>