Une rentrée « anniversaire » : les 25 ans des droits de l’enfant

La rentrée de septembre annonce une belle mobilisation des bénévoles de l’UNICEF et de ses partenaires (public et privé) et ce jusqu’à la fin de l’année.

En effet, la Convention internationale des droits de l’enfant fête ses 25 ans en 2014. 25 ans d’actions pour réduire les inégalités, pour apporter secours, pour augmenter l’espérance de vie, de tous les enfants du monde.
De nombreuses actions et événements vous seront proposés pour que vous puissiez vous associer à cette belle cause, soit par en donnant de votre temps soit par des dons.
Pendant les 4 derniers mois de l’année, nous vous tiendrons régulièrement informés de ce qui se passera à Paris, et UNICEF France de ce qui se passera dans toute la France. UNICEF France a dores et déjà mis en ligne une page dédiée à l’événement : www.unicef.fr
UNICEF Paris créera dès la rentrée un espace spécial sur le blog.

Un premier événement se tiendra dès le 10 septembre, tous à vos agendas :
Du 10 septembre au 10 octobre : Exposition de peinture à la Mairie du 17ème
Exposition des oeuvres de Jean Claude Van Blime au profit de l’UNICEF : « Des couleurs pour les enfants du monde »
Venez visiter l’exposition, faire un don et  participer aux ateliers de confection de poupées qui se dérouleront fin septembre (plus d’informations début septembre)
16 rue des Batignolles, Paris 17

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>