Un début d’année soutenu pour les frimousses des écoles

1/ Une nouvelle fois, les salariés de Walt Disney Company sont allés dans une école primaire (rue Colette Magny dans le 20ème) pour aider les enfants à confectionner des poupées frimousse.
Une journée formidable pour les enfants : non seulement Disney a fait un don de 1000 € pour les 92 poupées réalisées, mais nous  a aussi apporté de superbes tissus à l’effigie de tous les héros que les enfants adorent… Mickey, Spider-man, Flash Mac Queen sans oublier Blanche Neige, Cendrillon, Raiponce…
Les enfants ont décoré leurs poupées avec tous ces beaux tissus et la gentillesse de toute l’équipe de Disney… Ils n’oublieront pas cette journée ! Et merci encore à Disney pour tous les enfants du monde qui seront vaccinés grâce à eux.

2/ 2 classes de CP et 1 classe de CE1 de l’école du 23 av de St Ouen (Paris 17) ont créé des poupées et les ont présentées aux parents avant de partir en vacances. L’exposition était magnifique : chaque poupée  installée dans un petit lit de crépon de couleur et un mur  tapissé des travaux que les élèves avaient réalisé sur les Droits de l’Enfant et les actions de l’UNICEF. Parents et enfants ont pris un café et mangé des gâteaux tous ensemble et se sont pressés autour des tables pour admirer ce beau travail. Enfin, grâce aux dons des parents cette belle action permettra de sauver la vie de 50 enfants en les vaccinant totalement (de la 1re vaccination au dernier rappel) contre les 6 maladies mortelles dont les enfants doivent être protégés : poliomyélite, tuberculose, rougeole, tétanos, coqueluche et diphtérie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>