Les FRIMOUSSES à l’hôtel !

Dans le cadre de l’engagement solidaire du Méridien vis à vis de l’UNICEF, l’équipe des « ambassadeurs »du Méridien (dénomination interne groupe)  est venue nous rencontrer au comité de Paris. Sous l’impulsion de Silke Priess, ils souhaitaient avoir plus d’information sur les actions de l’UNICEF pour lesquelles ils sont activement engagés et …créer eux aussi des poupées Frimousses !
Dans une ambiance très sympathique, Elisabeth leur a donc parlé de nos actions : nutrition ( près de 2 millions d’enfants auraient pu mourir en 2012 sans nos actions de nutrition thérapeutique), vaccination (aux Philippines, 30 000 enfants vont être très rapidement vaccinés contre la rougeole et la poliomyélite), éducation (3,5 millions d’enfants ont pu retrouver le chemin de l’école en 2012, dont 150 000 enfants dans les camps de réfugiées syriens) et protection des enfants du monde.
Puis, c’est avec beaucoup d’application mais aussi en s’amusant franchement que l’équipe, plus motivée que jamais, a réalisé de magnifiques poupées Frimousses qui ont été ensuite été adoptées sur le stand UNICEF au Méridien.