Un beau 1er trimestre dans les ECOLES ET COLLÈGES PARISIENS

Ecoles Primaires 

L’année scolaire des Frimousses a très bien commencé dans les écoles grâce à vous tous et toutes qui participaient à cette opération.
Nous sommes déjà intervenus dans 24 classes, et avons sensibilisé 520 enfants aux droits de l’enfant et à la situation des enfants dans le monde. En outre, lors de différents évènements, 175 enfants ont créé leur poupée participant ainsi à cette chaîne de solidarité entre les enfants d’ici et les enfants de là-bas !
Merci à tous, enseignants, chefs d’établissement, animateurs et bénévoles, pour les enfants du monde.
 
Club UNICEF

Le club unicef Modigliani en action ! Samedi 7 décembre, une quinzaine de jeunes collégiens, membres du club unicef du collège Modigliani, était présent à l’école primaire de la rue de Cherbourg (15e) pour parler de l’UNICEFet de ses actions.
Les jeunes du club avaient confectionné de magnifiques poupées Frimousses qui ont été adopté par les élèves de l’école lors d’une fête organisée par les parents d’élèves. Le club avait aussi préparé des affiches et des jeux pour sensibiliser les enfants, tout particulièrement aux droits à la vaccination et à l’éducation, de façon ludique.

 

Leur magnifique stand, leurs sourires et leur enthousiasme ont séduit tous les visiteurs et ils ont récoltés près de 300 euros !
Bravo et merci pour les enfants du monde à cette formidable équipe animée par Karine Martin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>