UNICEF PARIS pendant l’été

L’été n’a pas été fermé pour tout le monde !
Plusieurs animations / événements se sont déroulées, tous plutôt innovants.

DES CARTABLES SOLIDAIRES POUR LE NIGER

La boutique pour enfants CHOCOLAT SHOW a proposé d’affecter les bénéfices de la vendre de ses cartables de rentrée au profit des enfants du Niger. Ces cartables, vendus en boutique et en ligne,  ont donc permis de récolter 700 Euros


BRADERIE ET TOMBOLA AU MÉRIDIEN PARIS

Une grand braderie et une tombola ont été organisés le 21 juin au Méridien Etoile, au profit de l’UNICEF. Ce sont 5285 Euros qui ont pu être récoltés au profit de l’UNICEF ! A cette occasion, Silke Priess, Front Office Manager, a été nommée Ambassadrice de l’UNICEF, en particulier pour son soutien régulier et enthousiaste depuis plusieurs années.

A LIVRES OUVERTS, chez HP
Hewlett Packard a réalisé le 27 juin, l’opération A livres ouverts sur son site des Ulis, au profit de l’UNICEF et d’Action contre la faim. Cette opération a permis de collecter 380 Euros. 

DES POUPÉES  « TOP TENDANCE » à l’Espace Public Numérique des Olympiades
Cet espace propose depuis 2010 des animations particulières : les ateliers infotextile. Lors du dernier atelier, ce sont des poupées Frimousses  qui ont été réalisées au profit de l’Unicef. La particularité de ce projet réside dans le fait que les participants adultes utilisent des logiciels libres graphiques comme source d’inspiration pour les vêtements…Ces poupées « top tendances » ont été données à l’UNICEF en septembre pour être parrainées comme les autres poupées, avec un don de 20 Euros.
Les poupées sont visibles sur l’Album Web Couture 
Et sans oublier la planche de tendances…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>