Foisonnement d’idées et d’actions dans les clubs UNICEF

Le club Modigliani (15ème) a terminé l’année en organisant une présentation de l’UNICEF aux élèves de CM2 de l’école voisine, présentation interactive et animation avec des jeux sur les droits de l’enfant par petits groupes.Et en guise de final,  Agnés de Fressenel les a reçus dans la salle des mariages de la mairie de 15e, où ils ont fait une très belle et très brillante présentation détaillée du projet soutenu cette année par les clubs UNICEF : installation d’infrastructures d’eau et assainissement dans 15 écoles du Togo.
Le club Jean-Baptiste Clément (20ème), il bat tous les records de collecte de fonds pour le Togo : 2250 €, en clôturant l’année avec un vide-grenier au bénéfice de l’UNICEFet un barbecue géant pendant la fête du collège.
Et enfin le club Sainte Jeanne Elisabeth (7ème) a permis de récolter 600 Euros grâce aux différentes actions menées cette année : vente de gâteaux, expositions, animations diverses. 

Merci à tous ces jeunes collégiens pour leur motivation et leur enthousiasme et merci à Karine Martin et Stéphanie Convertino pour leur soutien et sans qui ces clubs ne pourraient pas exister !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>