Bravo les JA, leurs parrains et marraines

Par sa motivation, son enthousiasme et son art de mobiliser les jeunes, Patrick Gavoty et son équipe de parrains/marraines a réussi l’incroyable challenge de permettre aux Jeunes Ambassadeurs parisiens d’organiser plus de 30 événements dans leurs lycées, 8 événements collectifs, et de doubler leur nombre en une saison scolaire !

Patrick dresse un bilan détaillé de cet engagement, des différentes opérations réalisées, des actions soutenues et des fonds collectés dans un document qui doit nous servir d’exemple à tous.
Téléchargez  Rapport d’Activité JA UNICEF Paris – Année Scolaire 2012-2013

Patrick s’adresse aux JA : « Au total, vous avez organisé 30 événements dans vos lycées (9 exposés/interventions, 6 stand/affichages dans les couloirs, 2 articles, 1 conférence, 1 blue day, 3 concerts, 8 ventes de gâteaux), (i) participé à 8 événements collectifs (anniversaire de la CIDE, stand de ventes de cartes/produits, flashmob, Nuit de l’Eau, concert d’Oxmo Puccino, course aux Tuileries, Fête du Jeu, film JA), et  recruté de nouveaux JA pour faire plus que doubler la taille du programme depuis 1 an (qui couvre aujourd’hui 46 lycées). Cela a permis de sensibiliser plusieurs centaines (milliers ?) de personnes, et de collecter 6,500 euros qui contribuent à renforcer les actions de l’UNICEF sur le terrain dans la Corne de l’Afrique, au Sahel, au Togo, en Syrie, au Niger, etc. !
Bravo pour tout cela, et merci à vos parrains et marraines pour leur encadrement !

 Ceux d’entre-vous qui sont en terminale et quittent le programme (si le bac se passe comme prévu !) peuvent continuer à aider le programme JA en devenant par exemple chefs de projets ou responsables du recrutement de nouveaux JA ! Ils peuvent aussi rejoindre le programme Campus (s’adresser pour cela à Daniel: daniel.lebidois@gmail.com). Merci à vous en tout cas tout particulièrement de votre contribution ces dernières années au développement du programme ! »
A ceux qui continuent le programme l’an prochain : prenez bien des forces pendant les vacances pour revenir plein d’énergie pour mener de nouveaux projets à la rentrée (la date de la réunion de la rentrée vous sera communiquée dans les semaines à venir) !
Bravo encore à tous, et merci pour votre enthousiasme et dynamisme à défendre et à faire entendre les voix des enfants du monde ! »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>